Bienvenue chez ITygrys. Notre site est en cours de rénovation.
Veuillez excuser son apparence pendant les travaux.
L'utilisation de ce site implique votre acceptation des cookies.
Lisez notre page Confidentialité.


Accueil   |   DataGrys   |   LF-Factura   |   Services   |   Confidentialité   |   Support   |   Contact & Infos    In English


Confidentialité sur ce site

Ce site est hébergé par LuxHosting Networks SARL (Luxembourg) dont le serveur utilise des cookies à des fins statistiques pour en analyser la fréquentation. Ces cookies ne vous identifient pas personnellement et ne suivent pas votre activité en-dehors de ce site. Les informations que vous fournissez à ITygrys demeurent confidentielles, ne sont utilisées que par ITygrys pour sa gestion interne et ne sont communiquées à aucun tiers.

Applications distribuées sur le Mac App Store

Nos applications ont été validées par Apple, c'est pourquoi leur distribution est autorisée sur le Mac App Store. Cette validation certifie que les applications sont faites dans le respect des normes Apple, en particulier en ce qui concerne le respect des données de l'utilisateur. Nos applications ne contiennent donc aucune fonctionnalité espionnant l'usage que vous faites de votre ordinateur et ne collectent pas vos données. De plus, nos applications ne contiennent aucun affichage de publicité.

Versions d'évaluation des applications sur ce site

Les versions d'évaluation (appelées aussi démos) téléchargeables à partir de notre site obéissent aux mêmes règles de confidentialité et vous devriez toujours les télécharger uniquement à partir de notre site. Cela garantit que le paquet logiciel que vous installez ne contient que l'application qu'il est supposé contenir.

Il existe en effet des sites faisant office d'annuaires, qui proposent des démos de tous les logiciels disponibles dans le commerce. Certains de ces intervenants peuvent modifier le paquet d'installation sans notre consentement et sans vous en informer, pour forcer l'installation sur votre ordinateur de composants logiciels additionnels tels qu'un système de publicité envahissante ou un logiciel espion collectant vos données pour le compte d'entreprises de marketing.

Soyez vigilant avec l'hameçonnage

L'hameçonnage est une technique utilisée par les voleurs, consistant à se faire passer pour un fournisseur habituel de l'utilisateur (par exemple: sa banque, l'éditeur d'un logiciel qu'il utilise, une plateforme de commerce électronique sur laquelle il fait des achats...) dans le but de lui faire communiquer des données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou de carte de crédit, généralement sous prétexte de les vérifier pour les maintenir à jour ou prolonger la validité d'un compte d'utilisateur, afin d'exploiter ces données de manière criminelle (vol, usurpation d'identité...).

ITygrys ne vous demandera jamais de communiquer des informations relatives à votre compte bancaire ou carte de crédit, votre mot de passe ou toute autre information personnelle n'entrant pas en ligne de compte avec vos informations d'utilisateur de nos produits et services. Si vous recevez un courriel vous demandant de fournir de telles informations au nom d'ITygrys, ne répondez pas et signalez-le nous aussitôt.

Welcome to ITygrys. Our site is currently undergoing renovation.
We apologize for its appearance during the work.
Using our site implies your acceptance of cookies.
More about it on our Privacy page.


Home   |   DataGrys   |   LF-Factura   |   Services   |   Privacy   |   Support   |   Contact & Info    En fran├žais


Privacy on this site

This site is hosted by Luxhosting Networks SARL (Luxembourg) which server uses cookies for statistical purposes, to analyze visits to this site. These cookies do not identify you personally and do not trace your activity outside this site. All informations you submit to ITygrys remain confidential, are used exclusively by ITygrys to manage its business internally and are not communicated to any third party.

Applications distributed on the Mac App Store

Our applications have been validated by Apple, therefore they are distributed on the Mac App Store. This validation certifies that the applications were made under Apple standards, particularly those pertaining to the privacy and integrity of the users data. Our applications do not contain any functionality spying the way you are using your computer and do not collect data. Also, they do not contain any system displaying advertising.

Evaluation versions of applications on this site

Evaluation versions (also called demos) downloadable from our site submit to the same privacy rules and you should always download them from our site. This guarantees that the software package you are installing contains only the application that it is supposed to contain.

Some sites offer directories of demos for all commercial software available on the Internet. Some of them may modify the installation package without our consent and without your knowing, to force the installation of additional software components on your computer, such as intrusive advertising or a spy collecting your private data for the benefit of marketing companies.

Beware of phishing

Phishing is a method used by thieves, consisting in impersonating a regular supplier of the users (e.g. their bank, the editor of a software they use, an e-commerce platform where they shop...) to convince them to give personal details such as a bank account or credit card credentials, under the pretext of keeping them up to date or prolonging the validity of a user account, in order to exploit these data in a criminal way (money fraud, identity theft...).

ITygrys will never ask you to communicate informations pertaining to your bank account or credit card, your password or any other personal information having nothing to do with your using our products and services. If you ever receive an e-mail in the name of ITygrys, asking you to supply such informations, do not reply and warn us at once.