Bienvenue chez ITygrys. Notre site est en cours de rénovation.
Veuillez excuser son apparence pendant les travaux.
L'utilisation de ce site implique votre acceptation des cookies.
Lisez notre page Confidentialité.


Accueil   |   DataGrys   |   LF-Factura   |   Services   |   Confidentialité   |   Support   |   Contact & Infos    In English


Services

CETTE PAGE EST EN COURS DE MISE A JOUR AVEC DAVANTAGE D'INFORMATIONS SUR NOS SERVICES, NOTRE EXPERIENCE ET DES ETUDES DE CAS. MERCI DE REVENIR DANS QUELQUES JOURS.

Nous réalisons des projets de gestion d'infrastructure IT (PC ou Mac) pour petites et grandes entreprises: planification stratégique de support IT externalisé incluant la première étape de sélection du personnel, planification opérationnelle pour la gestion du support IT et des projets de déploiement, formation et gestion d'équipe de support, création de procédures pour gérer le matériel et les services aux utilisateurs, supervision d'opérations de migration/renouvellement matériel et logiciel (roll-out), gestion des comptes d'utilisateurs et d'ordinateurs, développement d'applications de gestion de données pour web (MySQL/PHP) ou pour Mac en natif (Xcode/Objective-C selon les bonnes pratiques de fabrication d'Apple).

Parce que le 21ème siècle est celui de l'ère de l'information, nous ne nous occupons pas uniquement d'informatique comme technique du traitement automatisé de l'information, mais aussi d'aspects étroitement liés comme la communication d'entreprise, l'organisation et la gestion de l'information en général.

Le low-cost peut coûter cher

Engagez quelqu'un avec vingt ans d'expérience en informatique et communication d'entreprise, qui parle votre langue et vient de la même culture des affaires que vous, qui sera à la fois un gestionnaire, un intermédiaire et un formateur. Payez le prix de l'expérience vous permettant de rester concentré sur votre travail.

Welcome to ITygrys. Our site is currently undergoing renovation.
We apologize for its appearance during the work.
Using our site implies your acceptance of cookies.
More about it on our Privacy page.


Home   |   DataGrys   |   LF-Factura   |   Services   |   Privacy   |   Support   |   Contact & Info    En fran├žais


Services

THIS PAGE IS CURRENTLY UPDATED WITH MORE ABOUT OUR SERVICES AND EXPERIENCE, WITH CASE STUDIES. THANK YOU FOR COMING BACK IN A FEW DAYS.

We do IT infrastructure projects for PC or Mac: strategic planning of outsourced support services including staff screening for first-step recruitment process, operational planning for design and software installation, training of IT support team, deployment project management, creation of procedures to manage IT assets and services, supervision of hardware and software roll-out, asset management, development of database applications for the web (MySQL/PHP) or for Mac in native mode (Xcode/Objective-C accordingly to Apple's good manufacturing practices).

As the 21st century is by all means the era of information, we do not deal only with informatics as the automatic processing of information, but also with closely-linked aspects such as corporate communications, organization and the management of information in general.

Low-cost can be expensive

Hire someone with twenty years of proven experience in IT and corporate communication, who speaks your language and comes from the same business culture as yours. Pay the price of experience allowing you to stay focused on your work.