Bienvenue chez ITygrys. Notre site est en cours de rénovation.
Veuillez excuser son apparence pendant les travaux.
L'utilisation de ce site implique votre acceptation des cookies.
Lisez notre page Confidentialité.


Accueil   |   DataGrys   |   LF-Factura   |   Services   |   Confidentialité   |   Support   |   Contact & Infos    In English


Support

Vous pouvez nous contacter pour nous faire part de vos commentaires quant à l'usage de nos applications, ou pour décrire un problème rencontré. En cas de problème, assurez-vous d'abord d'utiliser la dernière mise à jour de l'application et consultez le manuel d'utilisation complet de l'application contenant des instructions étape par étape. Il est téléchargeable en format PDF via l'aide de l'application ou en cliquant sur le fichier ci-dessous. Le support n'est pas prévu pour des questions dont les réponses figurent dans le manuel d'utilisation.

Les conditions de vente de l'App Store sont définies par Apple. En effectuant un achat sur l'App Store, vous êtes un client d'Apple. Si vous avez un problème avec le téléchargement de l'application ou avec la manière dont vous avez été facturé, veuillez contacter Apple directement car nous n'avons aucun pouvoir sur ces opérations.

Si vous rencontrez un problème technique avec notre application, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous. Le support est gratuit mais s'effectue uniquement par ce biais. Auparavant, vous devez vous être enregistré et avoir obtenu un code d'utilisateur en utilisant le formulaire d'enregistrement sur cette page [cliquez].

Nous vous demandons également une preuve d'achat. L'App Store vous a envoyé un reçu pour l'achat de licence d'utilisation de notre application. Imprimez-le dans un fichier PDF et joignez-le au formulaire.

Reçu PDF pour l'achat :
Votre code client ITygrys :
Vos titre et nom complets :
Nom de votre société :
Votre adresse e-mail :
Répétez votre e-mail :
Application et système :
Votre message :
Ceci est un cryptogramme. En-dessous, écrivez le mot que vous lisez. En cas de problème de lecture, générez un nouveau mot en cliquant sur la flèche bleue circulaire: