ITygrys
Services IT pour l'entreprise depuis 1997
Services IT pour l'entreprise depuis 1997 - www.itygrys.com

Applis pour Mac

Disponibles sur l'App Store, nos applications de gestion sont taillées pour les petites entreprises. Elles ont été développées en suivant le guide esthétique d'Apple et ses exigences en matière de respect de l'intégrité des données de l'utilisateur.

LF-Factura est une application de gestion centrée sur la facturation et les rapports de vente tandis que DataGrys concentre plusieurs aspects de l'activité, de la veille concurrentielle au support de la clientèle en passant par les opportunités de vente, la facturation et les rapports statistiques, en reliant toutes les données au sein d'une base de données unique.

Services de support IT

ITygrys fournit les services IT suivants pour petites et grandes entreprises: support et formation des utilisateurs, coaching de votre équipe de support IT, documentation, procédures pour la fourniture du support IT, planification des opérations de déploiement et roll-out, gestion du parc de matériel et révision des contrats avec les fournisseurs. Les services suivent les méthodologies ITIL et PRINCE2. [suite]

Avez-vous délocalisé votre helpdesk parce que c'est moins cher? Vos utilisateurs ont maintenant eu le temps de réaliser à quel point c'est moins cher et qu'il serait temps d'arrêter les conneries. Le problème réside dans le modèle organisationnel amené par les fournisseurs et peut être réglé. [suite]

Programmation sur mesure

ITygrys crée des applications de gestion sur mesure, sous la forme de bases de données MySQL avec interface web pour lesquelles elle offre des services de développement et d'implémentation complets. [suite]

Gestion de l'information

Le 21ème siècle marquant incontestablement l'ère de l'information, ITygrys ne s'occupe pas uniquement d'informatique dans sa définition courante. Elle prend également en charge des aspects étroitement liés comme la communication interne d'entreprise et la gestion de l'information en général.

En direct de la bataille

Blog: nouvelles et conclusions tirées des vingt-cinq premières années d'une carrière de consultant dans l'IT.

Recrutez un consultant sérieux ayant fait ses preuves, qui parle votre langue et vient de la même culture des affaires que vous. Payez le prix de l'expérience pour que les choses soient faites avec plus d'assurance et de discernement.



NOTICE DE COPYRIGHT. ITygrys est une marque d'ITygrys Sp. z o.o., dépôt en cours. Les textes et illustrations de ce site sont la propriété d'ITygrys et ne peuvent être utilisés sans autorisation écrite préalable. Mac est une marque d'Apple Inc., déposée aux U.S.A. et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.. ITIL et PRINCE2 sont des marques déposées d'Axelos Limited. ITygrys est une société privée à responsabilité limitée, au capital social de 50 000 PLN, enregistrée à Cracovie, Pologne. REGON n° 121106590, KRS n° 0000348133, NIP n° 6772338877. Représentant: Lionel Fouillen, président du conseil d'administration.

ITygrys
IT services for business since 1997
IT services for business since 1997 - www.itygrys.com

Apps for Mac

Available on the App Store, our management applications are tailored for the small business. They were developped according to Apple's esthetic guidelines and requirements for user data integrity.

LF-Factura is a management application focusing on invoicing and sales reports while DataGrys is focusing on several aspects of the business, from competition watch to customer support, including sales opportunities, invoicing and statistical reports, and connects them to each other in a single database.

IT support services

ITygrys supplies the following IT services for small and big companies: end user support and training, coaching of your IT support team, documentation, procedures for IT support delivery, planning of deployment and roll-out operations, asset management and reviewing contracts with suppliers. Services follow the ITIL and PRINCE2 methodologies. [more]

Has your helpdesk gone nearshore or offshore because it's cheaper? Surely your users must have seen how cheap it is by now and it's about time to cut the bullshit. The problem lies within the organisational model suppliers come up with and can be addressed. [more]

Bespoke programming

ITygrys creates bespoke management applications under the form of web-interfaced MySQL databases for which it offers full-stack development and installation services. [more]

Information management

As the 21st century is by all means the era of information, ITygrys doesn't deal only with IT in its common form. It also handles informatics in its broader definition with closely-linked aspects such as internal corporate communication and the management of information in general.

Live from the battlefield

Blog: news and conclusions drawn from the first twenty-five years of a consultant career in IT.

Hire a serious consultant with proven track record, who speaks your language and comes from the same business culture as yours. Pay the price of experience to get things done with more confidence and discernment.



COPYRIGHT NOTICE. ITygrys is a trademark of ITygrys Sp. z o.o., registration pending. Texts and images on this site are the property of ITygrys Sp. z o.o. and may not be reused. Mac is a trademark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc.. ITIL and PRINCE2 are registered trade marks of Axelos Limited. ITygrys is a private company with limited liability, share capital 50 000 PLN, registered in Cracow, Poland. REGON # 121106590, KRS # 0000348133, NIP # 6772338877. Representative: Lionel Fouillen, president of the board.